Co-voiturage

Publié le par scrapparlipapote à la mer

Si vous êtes intéressé(e)s par du co-voiturage  ou par un trajet en train en compagnie d'autres participant(e)s, commentez ce message ;)

 

 

Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, je pars de Bruxelles en train (gare central) mercredi à 17h.
Répondre
S
<br /> <br /> Audrey, Virginie, Carmen et Marie-Véro arriveront vers 17h à la gare d'Ostende.<br /> Bon voyage à toutes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je prends le train avec des copines à 15h de la gare des guillemins à Liège! Nous arrivons à Oostende à 17h18, donc si d'autres personnes arrivent vers ces heures là à Oostende, on peut se<br /> retrouver pour prendre le tram ensemble!
Répondre
S
<br /> <br /> Très bonne idée cela!<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi je pars le vendredi 24 au train de la gare de Charleroi mais je sais pas quel heure tous dépend du temps si il fait bon je vais faire un tour au boutique de Ostende avent d'aller l'abat ou<br /> sinon je part dans l'après midi biss
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne sais pas d'où partent les scropines Binchoises, mais il se pourrait bien que vous soyez ensemble dans le train ;)<br /> Bon voyage!<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'ai oublié de préciser que je pars le mercredi;)
Répondre
N
Moi je cherche quelqu'un avec qui je pourrais faire le chemin car je n'ai pas de moyen de locomotion.J'habite Flémalle mais je sais prendre le bus jusque Liège si il le faut.Merci à vous.
Répondre