Moments de convivialité

Publié le par scrapparlipapote à la mer

Scrapparlipapote vous propose un week-end à la mer en pension complète.

 

Les repas que nous serviront Liliane et Jean-Pierre seront, comme d'habitude, des repas de qualité préparés sur place avec des produits frais.

 

Nous serons gâtés avec, dès le matin, un copieux petit déjeuner, suivi par un repas chaud à midi et un repas chaud le soir.

Ne comptez donc pas trop sur ce séjour pour faire régime, les plats étant servis "à volonté"!

 

Du thé, du café et des boissons "soft" seront mis à votre disposition.

 

Si toutefois, vous souhaitez accompagner vos repas d'autres boissons (vin, bière ou autre boisson alcoolisée), nous vous demandons d'emporter celles-ci (un frigo est mis à notre disposition).

 

D'autre part, à l'initiative d'une charmante participante, ceux et celles qui le souhaitent prennent l'apéritif avant les repas.

 

Je vous propose donc d'emporter avec vous un paquet de biscuits, quelques olives, l'une ou l'autre "gougouille", "crasse" ou ... (sans obligation aucune) à partager entre nous à ce moment ou lors des pauses ou encore le soir, en guise de "5ème repas".

 

apéro3fb

Publié dans Infos générales

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai reçu un @comme quoi tu avais repondu au com et je ne vois rien lol
Répondre
S
<br /> <br /> Je disais: tout bientôt, m'dame, tout bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
quand pourra t on choisir les ateliers?
Répondre
S
<br /> <br /> Tout bientôt, m'dame, tout bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />