Projet d'Elodie -Scrapydoo

Publié le par scrapparlipapote à la mer

Allez, c'est parti pour la valse des aperçus!

 

Aujourd'hui, je vous dévoile le projet d'Elodie, Scrapydoo dans le monde du scrap!

 

Voici son projet pour la journée du samedi:

 

pour-le-blog.jpg

 

Il s'agit d'un bloc note vintage que vous pourrez emporter partout avec vous.

 

Magnifique, non?

 

Je sens que certaines vont encore me maudire, tellement le choix des ateliers va être, comment dire, difficile ;)

 

A bientôt pour un autre aperçu :)

Publié dans Projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
magnifique projet attend la suite avec impatience pour pouvoir choisir merci beaucoup
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis aussi impatiente que toi ;)<br /> A bientôt!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh?! magnifique le mot est faible!!!!<br /> de toute beauté magnifique bluffant!!
Répondre
S
<br /> <br /> Tu te joins à nous Liloutim?<br /> Allez, avoue que tu es tentée :)<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou,<br /> Super et oui, comme d'habitude, le choix va être difficile. Je pense que pour celui-ci, le fait qu'il s'agisse d'un bloc note permettra d'aiguiller le choix, mais même moi qui ne suis pas pour ce<br /> style de projet, je dois dire que lses papiers sont à tomber et le style de la créatrice, à son habitude, à tomber.
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour Elodie ;)<br /> <br /> <br /> <br />